Coupe de France : Echirolles s’est fait peur, Nord Dauphiné crée l’exploit contre Gières

Hier se déroulait les premières rencontres du 3ème Tour de la Coupe de France. #LSD vous fait le tour d’horizon des différents résultats pour les clubs isérois.

Gières – Olympique Nord Dauphiné : 0-1

C’est la première surprise de ce 3ème tour de la Coupe de France. L’Olympique Nord Dauphiné, pensionnaire de R3 est allé s’imposer 1 à 0 contre Gières évoluant en R2. Côté OND, le but a été inscrit par Olivier Lunka.

La Murette – Eybens : 2-0

Le deuxième exploit de la journée est à mettre au profit de l’US La Murette (D2). Sur sa pelouse, l’USM s’est imposé avec la manière contre Eybens (R3). L’OCE déjà défait la semaine dernière par Lyon Décines est en difficulté dans ce début de saison..

Pont de Chéruy – Echirolles : 0-2

Echirolles s’est fait peur mais assure le coup. Contre Pont de Chéruy (D1), les échirollois ont dû attendre la seconde mi-temps et des buts de Bakouboula et Abdelaziz pour faire la différence après avoir dominé largement la première période. Grâce à cette victoire, le FCE se retrouve au 4ème tour de la Coupe de France et se relance après la défaite contre Montélimar la semaine dernière.

Olympique Saint Quentinois – FC Lyon : 0-3

La magie de la Coupe de France n’aura pas fonctionné à Saint Quentin Fallavier.. Les trois niveaux d’écart ont eu raison des nord-isérois. Mené 1 à 0 à la mi-temps, l’OSQ n’a jamais pu revenir dans la partie et s’incline finalement 3 à 0 contre une belle équipe lyonnaise.