Handball : Bourg de Péage s’incline face à l’expérience brestoise

Dans une ambiance surchauffé au gymnase Vercors, les péageoises y ont cru durant une mi-temps. Mais face à l’expérience brestoise, les drômoises n’ont rien pu faire et s’inclinent finalement 33 à 24.

Dès le début de la rencontre, les bretonnes mettaient la main sur le ballon et étaient efficaces offensivement. Après 10 minutes, les coéquipières de Sophie Herbrecht avaient déjà creusé l’écart et menaient de 4 buts (5-9). Mais derrière, les valeureuses péageoises revenaient dans la rencontre en étant notamment plus agressives en défense. Auteurs de 15 dernières minutes de haute qualité, les drômoises revenaient aux vestiaires avec un désavantage d’un seul petit but (17-18).

Malheureusement, dès le début de la seconde période, les brestoises faisaient parler leur expérience. Après seulement 5 minutes, les bretonnes avaient déjà repris 4 buts d’avance (19-23) avec notamment une Cléopatre Darleux en grande forme dans ses cages. Les péageoises n’arriveront malheureusement jamais à revenir dans la partie. Butant sur la défense brestoise, les péageoises n’arriveront à inscrire que 5 buts dans les 25 dernières minutes et s’inclinent finalement de 9 points 24-33.

Les statistiques de Bourg de Péage

Champion : 4
Turpin : 3
Janjic : 5
Sow : 2
Maurin : 1
Vuillemot : 4
Frecon : 1
Zivkovic : 1
Boudard : 1
Lombardo : 2