Dernier test amical pour le BCTM et le PVBC

Ca y est, c’est dans une semaine ! Les deux clubs phares du basket féminin isérois reprendront le championnat de NF1 avec deux déplacements au programme (BCTM à Limoges et PVBC au CFBB). Avant cela, les filles de Mike Cortay et de Pierre Gafforini se testeront une dernière fois en amical.

Le BCTM se rendra du côté du Versoud pour y affronter l’équipe suisse de Troistorrents. Auteur d’une campagne amicale parfaite avec uniquement des victoires au compteur, le BCTM voudra confirmer sa bonne forme et affirmer ses ambitions à une semaine de la reprise. Dans ses rangs, les recrues se sont parfaitement intégrées avec notamment Ana Niksic en feu lors de la dernière rencontre contre le GAMB.

Le PVBC de son côté continue sa longue campagne de matchs amicaux. Après avoir notamment joué à deux reprises Montbrison (LF2) ou encore après avoir signé deux beaux succès contre Roanne, les filles de Pierre Gafforini conclueront leur campagne amicale dans leur antre de Chautard avec la réception de Lyon (NF2). Un test grandeur nature pour le PVBC face une équipe comportant notamment de très grands espoirs du basket français. Cette dernière rencontre sera aussi l’occasion de fêter le club voironnais. En effet, une après-midi club est organisée avec des portes ouvertes, les photos d’équipes, un match de la NF2 puis en bouquet final, la rencontre de la NF1 prévue à 19h.