Le PVBC s’incline contre Montbrison mais monte en puissance ! Photos et résumé du match

Après une défaite de 21 points hier soir, le PVBC était déjà de retour sur le parquet de Chautard aujourd’hui pour affronter une nouvelle fois Montbrison, pensionnaire de LF2.

D’entrée de partie, les coéquipières de Cassandre Blanchon imposaient leur rythme sur la rencontre. Adresse et qualité de jeu était au rendez-vous et les voironnaises étaient devant à la fin du premier quart, 13 à 12. De retour avec de meilleures intentions, les ligériennes revenaient rapidement dans la partie puis creusaient l’écart juste avant la mi-temps pour porter la marque à la pause à 29-25 en leur faveur.

Le troisième quart était lui plus que serré. Efficaces aux tirs, les deux équipes se rendaient coup pour coup et l’écart n’était que de 3 points à la 30ème minute de jeu (47-50). Malheureusement, fatigué par ses deux rencontres successives, le PVBC craquait dans le dernier quart pour finalement s’incliner de 13 points contre une équipe sûrement plus expérimentée. Malgré tout, les filles du PVBC ont montré qu’elles étaient prêtes et au rendez-vous à trois semaines de la reprise du championnat prévue du côté du CFBB.

Pour #LSD, Philippe Crouzet était présent à Chautard et vous offre en exclusivité, les plus belles photos de la rencontre de ce dimanche :