Le Volley-Ball Romans tient ses deux premières recrues

Après une saison exceptionnelle, le Volley Ball Romans sera en Elite la saison prochaine dans une poule qui s’annonce compliquée. Pour être prêt, le club romanais a décidé d’être actif sur le marché des transferts et vient d’enregistrer ses deux premières arrivées.

La première est une jeune prodige. Formée à Béziers, la jeune Marie Sanchez arrive dans la Drôme pour découvrir le niveau Elite après cinq titres de championne de France obtenu dans les catégories de jeunes. Centrale de formation, elle s’est confiée sur le facebook du club « J’aborde cette nouvelle saison avec beaucoup d’envie et de motivation au sein du VBR. N’ayant jamais joué en Elite, je me suis préparée mentalement et aussi physiquement. Je suis encore jeune, j’ai besoin d’apprendre et de progresser. Je suis ravie d’intégrer ce nouveau club et je vais tout faire pour apporter à l’équipe ma jeunesse et mon expérience. »

marie-sanchez

La deuxième recrue est elle étrangère. L’ukrainienne Ksenia SUKHORUKOVA vient renforcer le poste centrale. Formée au club ukrainien de Orbita ZTMK-ZNU, Sukhorukova a dernièrement évolué du côté de la Pologne. Sur le facebook du club, la nouvelle recrue a réagit à son arrivée :  « Je n’ai jamais encore joué en France et pourtant c’est mon rêve depuis l’âge de 16 ans ! Je suis impatiente d’attaquer cette nouvelle saison et de découvrir mes coéquipières sur le terrain et surtout le championnat d’Elite féminine… »

Après ses deux premières recrues, le VBR est sur la piste d’une française et d’une etrangère qui devrait arriver dans les jours à venir.

Pour rappel, le VBR évoluera dans la poule B d’Elite en compagnie de : 

  • Clamart
  • Mougins
  • Sens
  • VC Michelet Halluin
  • Calais
  • Poitiers
  • Bordeaux