Rémy Bouet (CSBJ) : « Nous avons vraiment montré de belles choses »

Le CSBJ s’est imposé avec la manière hier après-midi face à Aubenas. En réalisant un match très intéressant, les berjalliens ont parfaitement lancé leur campagne de matchs amicaux. Après cette belle première victoire, Rémy Bouet s’est confié à #LSD sur cette belle victoire.

Rémy, avec un effectif renouvelé à plus de 75% à l’intersaison, on a senti quand même que vous vous trouviez bien ?
Honnêtement, j’avais quelques appréhensions avant le début de la rencontre car nous avons un effectif qui est très jeune. Mais aujourd’hui, nous avons vraiment montré de belles choses et cela est intéressant pour la suite.

Au début de la seconde période, il y a une séquence intéressante où vous êtes acculés sur votre ligne pour ensuite vous en sortir. Ce premier mois de préparation a forgé aussi un état d’esprit ?
Oui, exactement, nous avons eu un bon état d’esprit tout au long de la rencontre. Après, nous avons vite vu que nous manquions de fraîcheur en seconde mi-temps. Nous ne sommes venus qu’à 21 avec les divers problèmes donc ce fût compliqué physiquement. Malgré tout, j’ai trouvé que nous avons montré de belles valeurs de solidarité.

Le championnat approche à grand pas. A quoi vous attendez-vous ?
Nous allons déjà nous concentrer sur les deux prochains matchs amicaux contre la Seyne et à Bourg pour bien se mettre en place pour être prêt lors de la première journée contre Aix en Provence.

Crédit photo : Facebook Rémy Bouet