Tournoi des Alpes : Les BDL s’inclinent de peu contre Briançon

Dans le cadre du tournoi des Alpes, les BDL disputait hier leur première rencontre de la saison. Dans un match dès plus équilibré, les grenoblois se sont finalement inclinés contre Briançon (3-2). 

Le départ de la saison des BDL aurait pu être meilleur.. Dans un match qui a mis du temps à se lancer c’est Christophe Tartari qui allumait la première mèche en ouvrant le score au milieu du deuxième tiers. Malheureusment, en grande forme physiquement, les joueurs des Hautes-Alpes accéléraient et inscrivaient deux buts coup sur coup. Porté par un très bon Alexandre Giroux, les BDL revenaient malgré tout dans la partie dans le troisième tiers grâce à Rodman. Mais, en grande forme hier soir, les briançonnais reprenaient l’avantage pour s’offrir une victoire de prestige contre Grenoble sur le score de 3 à 2.

Les BDL qui ont fait leur retour sur la glace cette semaine sont encore à la recherche d’automatisme pour la saison prochaine et continueront de se préparer dès aujourd’hui avec une nouvelle rencontre amicale dans le cadre du Tournoi des Alpes contre la belle équipe américaine de Utica Collège.