Le GMC38 et la Tronche Vélo-Sport brillent au niveau national

Derrière ses fers de lances brillant au niveau international, le club du Grenoble Métropole Cyclisme et de la Tronche Vélo Sport ont brillé dans ce début du mois d’août au niveau national.

Le cyclisme isérois se porte bien et l’a prouvé le week-end dernier tout d’abord avec le GMC 38. Samedi, Baptiste Didier s’est imposé au général de la Semaine Cantalienne avec trois victoires sur les sept jours de courses mais il n’est pas le seul à avoir réalisé une belle performance dans le Cantal. Cyril Bruyas termine 3ème au général tandis que Christophe Menini remporte une étape et se classe à la 4ème place du général. Côté GMC38 féminin, c’est Edwige Pitel qui a signé un beau podium en terminant à la 2ème place de la Classique des Pyrénées remportée par Evita Muzic, championne de France Juniors en titre.

Du côté de la Tronche Vélo-Sport, on compte de son côté un nouveau maillot bleu-blanc-rouge dans ses rangs. Laurent Jossic s’est en effet imposé dans l’épreuve du Contre la Montre des championnats de France Masters (45-50 ans) à Marseille et confirme sa belle forme de la saison.