Mickael Cortay (BCTM) : « Faire une saison au moins aussi bonne que l’an dernier »

C’est la reprise à Charlaix ! L’équipe Fanion du BCTM accompagnée des joueuses de NF3 et 18 France ont débuté par une reprise commune sur le parquet de Charlaix.

Après une excellente saison conclue par une finale pleine de regret mais malgré tout magique à Rézé, (vidéo à revoir), les joueuses de Mickaël Cortay repartent pour une nouvelle année dans une poule A de NF1 qui s’annonce une nouvelle fois très relevée. Mais pour cela, le BCTM pourra compter sur ses jeunes cadres et son ossature restante pour accompagner les 4 recrues venues rejoindre les rangs des rouges et blanc : Camille Cirgue, Leslie Makosso, Ana Niksic et Stéphanie Toumson. Mais avant de se frotter à cette poule, les filles du président Pic devront se préparer. Au programme, basket et préparation physique avec Aurélie Bassani (BCTM) et Robin Panisset (préparateur physique du FC Grenoble rugby) mais aussi 7 matchs amicaux dont un derby contre le PVBC prévu pour le 1er Septembre à Chautard.

Avant toutes ses hostilités, #LSD est allé à la rencontre de l’entraîneur Mickaël Cortay qui fait le point sur son équipe et fixe les objectifs pour cette saison 2017/2018


 »