Le FC Echirolles a repris l’entraînement

Le FC Echirolles a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi 24 Juillet au Parc des Sport Jean Vilar. Le duo Pierre Dupupet-Malik Hatfout avait, pour cette reprise, un groupe de 17 joueurs dont plusieurs U19 et ses recrues.

C’était la rentrée des classes ce lundi donc pour la troupe de Dupupet. Si on comptait parmi les présents des joueurs venant des U19 du club et des recrues, quelques-uns se faisaient remarquer par leur absence. Ils devraient retrouver les terrains dans les jours à venir puisque les joueurs vont s’entraîner tous les jours de cette semaine. La recrue Karim Hamideche ainsi que Loris Strippoli se sont entraînés à part du groupe pour cause de reprise post blessures.

Les défenseurs Goncalves, Fredj, Goncalves, Elezaar étaient absents ainsi que Cheick Diallo et Djelloul. Procura, Vitsé étaient quant à eux les U19 présents, de même que Driss Belhadi, joueur qui a déjà évolué avec le FCE mais qui n’a pas encore signé était bien là avec le groupe.

Les recrues Dylan Domingues, Thernand Bakouboula, Anderson Eyong, Dimitri Vehier, Karim Hamideche et Benaboura ont donc fait connaissance avec leurs nouveaux coéquipiers.