Le Grenoble Volley UC brille en beach-volley

Après avoir réalisé une belle saison, le club grenoblois continue de briller, cette fois-ci en Beach Volley avec de belles places au niveau national ou international.

Le GVUC et sa jeunesse brillent sur tous les terrains. Après avoir fait un magnifique parcours en Coupe de France M17, les jeunes grenobloises ont réalisé un véritable exploit lors des finales de championnats de France de beach-volley. A Tourcoing, les isérois menées par Clémence Vieira ont terminé sur la troisième marche du podium en réalisant un week-end parfait. Première de leur poule, les joueuses du GVUC ont accédé au dernier carré en s’imposant contre Solies Pont. Malheureusement, en 1/2 finale, les iséroises sont tombées contre une très belle équipe du GOELO au Golden Score. Malgré tout, les jeunes grenobloises se consoleront en finissant à la 3ème place après une dernière victoire contre Hyères.

Du côté des hommes, c’est Guillaume Schweizer, licencié du GVUC qui a brillé. Accompagné par Julien Winkelmuller et Florian Ledus, le grenoblois a remporté le tournoi de l’Eco Beach Volley des 3 frontières, tournoi international organisé à Mulhouse.