Futsal : Le FC Picasso prolonge ses cadres et se renforce

C’est une période mercato agitée du côté du FC Picasso. Après l’arrivée de trois joueurs et d’un nouveau président, le club échirollois continue de bâtir son équipe l’année prochaine avec notamment la prolongation de cadres de son effectif.

Après s’être maintenu en D1 une journée avant la fin du championnat, le club du FC Picasso continue de peaufiner son équipe pour la saison prochaine. Alors que les isérois ont recruté trois joueurs la semaine dernière, deux autres renforts et pas des moindres ont rejoint cette semaine les bords de l’Isère. Il s’agit de l’international français Mohamed Gallouze qui portait les couleurs de Futsal Saône Mont d’Or l’an passé et de Jean-Jacques Efangon qui jouait la saison dernière avec Lyon Footzik.

De nombreuses arrivées à Picasso mais aussi des joueurs qui restent. Le club a en effet annoncé cette semaine, les prolongations d’Ozkan Sonmez, Hacen Lomri, Mikaïl Gultekin, Mohamed Bouras et Fouad Bouharrada. Des grands noms comme Lomri ou encore Bourras, déjà sélectionné en équipe de France continueront de porter les couleurs iséroises l’an prochain.

Point transfert : 

Départ : X

Prolongations : Ozkan Sonmez, Hacen Lomri, MikaÏl Gultekin, Mohamed Bouras, Fouad Bouharrada

Arrivées : Diallo (Pont de Claix), Abbas (OC Eybens), Boudebibah (Futsal Saône Mont d’Or), Gallouze (Futsal Saône Mont d’Or), Jean-Jacques Efangon (Lyon Footzik)