Josias Daoudou en équipe de France à 7

 Josias Daoudou, néo-berjallien va connaître une nouvelle sélection dès aujourd’hui avec l’équipe de France à 7 du côté d’Exeter. Une belle expérience pour ce jeune joueur pétri de talent.

Après sa première sélection lors d’une manche de Coupe du Monde à Vancouver, Josias Daoudou, joueur du VRDR cette saison et nouvelle recrue du CSBJ, va une nouvelle fois porter le maillot bleu. A Exeter, le joueur formé à Tournon puis à l’USRP disputera une manche de la Coupe d’Europe de rugby à 7. Pendant les deux jours de compétition, il sera bien entouré en étant  accompagné par des joueurs comme Pierre-Gilles Lakafia, Jérémy Aicardi ou encore Jonathan Laugel, de grands noms du rugby à 7 français. Pour rappel, la poule de l’équipe de France à Exeter sera composée de l’Irlande (leader de cette Coupe d’Europe), de la Belgique, du Portugal et des bleus.

Déjà qualifié pour les mondiaux, les français viendront se tester en cette fin de saison et pour affiner la sélection qui sera de l’aventure à San Francisco en Septembre 2018 pour les mondiaux de Rugby à 7.