FC Echirolles : Un autre départ pour quatre arrivées

Le FC Echirolles a déjà enregistré quatre départs depuis le début du mercato. Benhmida, Bouzit, Meyer ont trouvé un autre club tandis que Krizman a arrêté. La vague continue mais au FCE, cela bouge aussi du côté des arrivées. #LSD fait le point sur le recrutement échirollois.

Les départs s’accumulent du côté du FCE. Après avoir perdu ses deux attaquants vedettes et du monde au milieu du terrain, c’est du côté de la défense que cela bouge. En effet, Benjamin Bolo vient de s’engager avec l’OC Eybens, nouveau promu en Régionale 3.

Des départs mais aussi de nombreuses arrivées à Echirolles. Pour ce qui est du poste de gardien de but, comme pressenti, c’est Anderson Eyong, ancien joueur du club, qui remplacera Brice Krizman. Au milieu de terrain, le FCE se renforce avec les arrivées de Karim Hamideche (Pont de Claix Futsal) et Dimitri Vehier (O.Saint Marcellin). Le polyvalent Dylan Domingues rejoint également le FCE en provenance de la réserve du GF38. Les recrues affluent donc aussi du côté du FCE qui souhaitera faire mieux que l’année dernière et cette montée passée si près.