La Bièvre Rugby à la fête pour les 110 ans du club

1907 – 2017, 110 ans de rugby, ça se fête. C’est ce que va faire le club de la Bièvre ce vendredi et samedi. Au programme, des rencontres intergénérationnelles, de la musique et tout ce qu’il faut pour fêter ce bel anniversaire.

La Bièvre, récemment promue en Fédérale 2, est un des clubs historiques de la région. Créé en 1907, le club va fêter à partir de demain ses 110 ans d’existence. Les festivités démarreront à partir de 16h30 avec différents concerts avant l’ouverture officielle des festivités à 18h30. La traditionnelle paella suivie d’une soirée DJ concluront cette première journée d’anniversaire.

Le lendemain, des animations auront lieu toute la journée avec comme point d’orgue, le repas intergénérationnel qui réunira toutes les générations de joueurs « Rouges&Noirs ». Le soir, une retraite aux flambeaux suivie d’un feu d’artifice et d’une soirée DJ viendront conclure ce week-end festif.

Une montée en Fédérale 2, les 110 ans du club, deux bonnes raisons de finir fêter le club historique de la Bièvre ce week-end.