Aviron : Noémie Kober et l’Aviron Grenoblois brillent en Coupe du Monde

L’Aviron Grenoblois, référence au niveau national, brille aussi au niveau international. Ce week-end à Lucerne, les grenoblois ont conforté leur statut en signant de magnifiques résultats avec l’équipe de France.

Quel week-end pour l’Aviron Grenoblois. En déplacement à Lucerne (Suisse), le club isérois a signé une médaille et trois finales. Les licenciés grenoblois, engagés avec l’équipe de France, ont brillé dès le samedi. La jeune Laura Tarantola, invité de LSD LE MAG, a accédé à l’une de ses premières finales internationales en terminant à la 6ème place. Le lendemain, ce fût au tour de Noémie Kober de réaliser une performance magnifique. Accompagnée de Marie le Nepvou, la grenobloise est monté sur la troisième marche du podium en catégorie 2 de couple.

De leur côté, Edouard Jonville et Léa Duret ont aussi porté haut les couleurs de l’Aviron Grenoblois en terminant respectivement à la 6ème place de la finale A pour le premier et à la 4ème place de la poule B pour Léa Duret.

Les belles performances suisses seront à confirmer rapidement. En effet, la prochaine manche de Coupe du Monde aura lieu la semaine prochaine du côté de la Bulgarie et de la ville de Plovdiv.

Crédit photo : aesthetic-sport.com