#Mercato : Présentation des recrues du SC Royannais (Fed.2)

Après avoir réalisé une belle saison en Fédérale 2 l’année dernière, le SC Royannais s’avance avec de belles ambitions dans cette nouvelle saison. Un recrutement solide avec de nombreux joueurs passés par la Pro D2 ou la Fédérale 1. #LSD vous offre les recrues du club drômois. 

  • Benjamin Terchi – ailier ou centre du Valence Romans Drôme Rugby : passé par le FC Grenoble
VRDR - SOC

C’est une recrue d’expérience que s’est offert le SC Royannais. Passé par le FCG où il a disputé 35 matchs, Terchi a ensuite porté le maillot à damiers de l’USRP où il a joué 50 matchs avant de connaître une année blanche cette saison dû notamment à une blessure. Il vient au SCR pour se relancer et apporter toute son expérience au groupe royannais.

  • Noa Soqeta – 2ème ou 3ème ligne du Valence Romans Drôme Rugby : passé par Dax, international à 7 des Fidji
Noa Soqeta VRDR

Le SC Royannais a souhaité mettre de l’expérience dans son effectif, avec Soqeta, c’est le cas. Passé par l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande ou encore Dax en ProD2, Noa Soqeta jouait sous le maillot à damiers depuis la saison 2014-2015. Cette saison, il a disputé 15 rencontres dont 10 en tant que titulaire pour un essai marqué. C’est une recrue de choix que s’est offert le SCR.

  • Carl Mollon – Centre du Valence Romans Drôme Rugby : Passé par le centre de formation de St Etienne et du VRDR
carl-mollon

 

De la jeunesse arrive aussi à St Jean en Royans. Capitaine des Belascains du VRDR, Mollon est un centre rapide et rempli d’envie. Passé aussi par St Etienne, il vient tenter sa chance en Fédérale 2 dans une poule très compliquée.

  • Roy Wemama – Ailier du RC Aubenas : Passé par Nîmes et Figeac
wemama

Titulaire à 8 reprises cette saison en Fédérale 1 Elite, Wemama quitte un club qu’il avait connu pour la première fois en 2006-2007. Passé par Nîmes, Mirmande ou encore Figeac, c’est un ailier d’expérience et solide qui vient au SC Royannais.