Recrutement, président, maillots : le FC Picasso se dévoile pour la saison prochaine

Maintenu à une journée de la fin du championnat la saison dernière, le FC Picasso bouge durant cette inter-saison. Après l’arrivée d’Adama Diallo en provenance de Pont de Claix, le club échirollois a dévoilé les grands contours de sa saison avec notamment une nouvelle recrue et un nouveau président.

Ca bouge au FC Picasso durant cette inter-saison. Le FCP a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau président qui sera officielle suite à l’assemblée générale qui aura lieu en Septembre prochain. Le nouvel homme fort du club sera Pascal Faucher, ancien président des clubs de football du FC Seyssins mais aussi de Seyssinet. Concernant l’effectif, celui-ci bouge du côté des arrivées. Après Adama Diallo, Picasso a enregistré cette semaine le retour de Fayçal Abbas. Joueur à 11 cette saison avec l’OC Eybens, il retrouve son premier amour le futsal pour une nouvelle saison en D1. Nassim Boudebibah lui aussi a décidé de rejoindre l’aventure Picasso. Ancien international français, il a évolué au KB United avant de porter les couleurs du  Futsal Saône Mont d’Or cette saison.

Pour la prochaine saison, de nombreuses nouveautés seront aussi au programme du club isérois. Après un concours fait sur Facebook, les supporters du club ont choisi les nouveaux maillots pour la saison prochaine :

Domicile : 

fc-picasso-1

Extérieur : 

fc-picasso-2