FC Echirolles : le point sur le mercato

La reprise du FC Echirolles est fixée au 24 juillet, mais ça s’agite en coulisse et le travail du staff ne sera pas de tout repos suite aux départs déjà actés qu’il faudra sans doute remplacer.
Le FC Echirolles est sollicité de toute part cet été. Le club isérois a déjà perdu ses deux armes offensives les plus précieuses avec les départs de Benmhida à l’Olympique de Valence et de Bouzit à Bourgoin-Jallieu.
Il faudra aussi trouver de nouveaux gardiens puisque Krizman arrête sa carrière tandis que Romain Naquin, gardien de la réserve s’est engagé avec Seyssinet. Au milieu de terrain, c’est le gaucher Meyer qui quitte le FCE et retrouve le FC Vallée de la Gresse. Medoukali, a lui effectué un essai dans un club de deuxième division suisse et il est suivi de près par plusieurs formations de Régional 1 et National 3 (ex DH et CFA2).

Après cette vague de départ, le FCE devra réussir à recruter pour espérer une belle saison en Régionale 1 dans une poule qui s’annonce dantesque. Il faudra pour Pierre Dupupet trouver des joueurs à fort potentiel pour remplacer les partants et jouer la montée la saison prochaine.