SOVoiron (Fed2) : Galland arrive? pas Balan, Niall Dennis en négociation

Le mercato du SOV est plutôt calme du coté des arrivés avec 2 mutations entrantes. Alors que le club a retrouvé le chemin des entrainements à Voreppe, les rouges et blancs seraient sur le point de signer leur seconde recrue avec l’ailier Jeremy Galland, ancien joueur de Vienne, Beaurepaire et Macon. Il rejoindrait ainsi le jeune espoir du FCG Amore, également sur les lignes arrières. Notons que Galland n’a toujours pas signé officiellement (Dans le rugby tout arrive).

C’est devant que la marché est plus complexe. Le pilier de St-Savin, Regis Meyrieux, a par exemple au dernier moment préféré le challenge de La Bievre. De son coté, Balan, le quadragénaire roumain, ancien joueur du FCG, a préféré rester une année de plus du coté de Tournon. Voiron se serait également penché sur le cas de l’écossais Niall Dennis. L’ancien troisième ligne de Seyssins jouait la saison dernière à Villeurbanne mais Vienne (F1) serait également sur le coup.

Il se murmure tout de même que le SOV attendrait la liste des rugbymen chômeurs délivrée par Provale courant juillet, pour éventuellement faire un beau coup. Rappelons enfin au niveau des départs qu’Alves et Menduni partiront à Renage-Rives tout comme Max Senaize qui pourrait signer à St Laurent du Pont (Promotion Honneur).