L’EG2F tient sa première recrue

Monté en Division d’Honneur Régional après moins d’un an d’existence, le club de football féminin de l’EG2F est en phase de recrutement pour la saison prochaine. L’équipe de Villard Bonnot pourra compter sur la latérale de Bourg Péronnas Pauline Raffin, qui donnait déjà un coup de main au club l’année dernière. Étudiante à Grenoble, elle a décidé de se lancer un nouveau défi. Elle a livré sa première impression à LSD.

« J’ai décidé de rejoindre l’EG2F d’abord car je cherchais un club autour de Grenoble. Je suis étudiante et je jouais au FBBP01 donc je devais rentrer tous les week-ends pour m’entrainer et jouer.Cela n’était pas très confortable. L’équipe 1 de l’EG2F est montée en DHR, niveau dans lequel j’évolue depuis 2 saisons, c’est pourquoi j’ai choisi ce club.
J’ai aussi entraîné les seniors 2 cette année à l’EG2f donc j’ai déjà pu m’approprier les valeurs du club, la façon de fonctionner, l’organisation. De plus, je connais les membres du bureau ainsi que le staff. Je ne plonge donc pas dans l’inconnu ce qui est rassurant quand on vient d’un club concurrent et que l’on doit intégrer une nouvelle équipe.
Pour finir je dirai que j’aime le fait que ce soit un club nouveau, où tout reste à construire, même si les filles ont déjà fait un gros boulot avec la montée de l’équipe 1 et les bons résultats de l’équipe 2. »