Mercato #SOV Fred Voulat et Amore (FCG) arrivent à Voiron, Vanderglas en discussion?

L’arrivée d’Eric Ferruit s’est faite dans une transition douce avec le changement de position au club de Philippe Bonnet-Gros, l’ex Entraineur qui prendra cette année un poste plus transversal dans le sportif du club.

Mais Ferruit ne sera pas le seul à venir du FCG, Frédéric Voulat, préparateur physique du groupe TOP14, signe également à Voiron. Une recrue interessante dans la recherche du professionnalisme du staff, Voulat a avec lui une excellente réputation humaine et technique.

Concernant le groupe fédérale 2, pour le moment, deux départs sont actés. Menduni et Alves vers Renage-Rives (Féd3), Bonnet serait entre Montmellian (Fed2) et Vinay (Fed2), Ofa Pongi voudrait rebondir si possible en Fédérale 1, même si des contacts avec Montmellian ou Villeurbanne existent. Pour ces deux joueurs, Voiron n’aurait pas abandonné l’idée de les conserver.

Concernant les arrivées, le 3/4 centre des espoirs du FCG Amore, devrait porter le maillot du SOV, un seconde ligne du SOC devrait également arriver. Simplice N’Ganou qui prendra l’équipe B, devrait pouvoir rendre des services en une si besoin.

Notons que le club voironnais est en discussion avec Vanderglas (FCG), qui pourrait venir quelques mois avant de rentrer dans son pays natal en cours de saison.