Les dates à retenir avant le début de la Magnus

Le début de saison approche pour les Brûleurs de Loups. Dans moins de deux mois, les joueurs d’Edo Terglav auront repris le chemin de l’entraînement, sachant que les hockeyeurs restés à Grenoble ont déjà entamé leur préparation physique avec Stéphane Gervais.

Le championnat devrait débuter le 12 septembre 2017. Trois ou quatre jours plus tôt aura lieu le Match des Champions à Cergy face à Gap. Pour préparer ces deux échéances, plusieurs matchs amicaux vont être organisés au mois d’août, et cela commencera avec le Tournoi de Briançon (12 et 13 août). Les grenoblois seront opposés à Briançon le 12, à 20h30 ainsi qu’au club américain d’Utica le 13, à 17h30.

Par la suite, les isérois partiront en Suisse pour deux rencontres amicales face à Martigny et… Genève-Servette! Ce dernier match sera un vrai test face à l’une des grandes écuries de l’élite suisse.

De retour en France, les BDL disputeront le Tournoi de Vaujany face à Lyon et Briançon avant de jouer deux derniers matchs à Pôle Sud, le 31 août et le 1er septembre.