FC Échirolles : La coupe Rhône-Alpes comme lot de consolation?

A la fin de la demi-finale remportée par le FC Echirolles, Pierre Dupupet, coach de l’équipe se confiait à LSD. Il restait un match de championnat à Montélimar et les chances de montée étaient anéanties. Selon lui, le staff et les dirigeants pouvaient voir cette coupe Rhône-Alpes comme lot de consolation après la déception de ne pas retrouver la Nationale 3 (ex-CFA 2).

Pierre Dupupet : « Si le club est engagé dans cette compétition, c’est pour essayer d’aller au bout. Pour beaucoup de personnes du club, c’est peut-être un lot de consolation, en tout cas pour nous, c’est une compétition donc on va la jouer »

Amine Abdelaziz, passeur et buteur en demi-finale s’est également livré au Sport Dauphinois: « On va essayer d’aller gagner cette finale, il y a beaucoup de joueurs qui ont envie de la gagner car il n’y en a pas beaucoup qui en ont joué, on est un groupe jeune. Cela récompenserait le groupe sur toute l’année ».

Echirolles affrontera la réserve de MDA Chasselay(CFA) qui évolue en Honneur Régional et qui a terminé deuxième, ils retrouveront donc le FCE en championnat l’an prochain. La finale se déroulera aujourd’hui au complexe sportif Gustave Jaume à Pierrelatte. Coup d’envoi à 17h, après la finale des féminines qui opposera l’ASSE au GF38 à 14H15.