Aliya Bayram signe une belle place aux championnats de France Séniors

La jeune Aliya Bayram continue sa saison avec les Séniors. Brillante lors de différentes manches de la Coupe du Monde, l’iséroise a une nouvelle fois réalisé une belle compétition à Albi, lors des championnats de France.

Aliya Bayram a appris après sa belle place à Bogota la semaine dernière qu’elle devenait remplaçante de l’équipe de France Séniors. Une belle récompense pour la jeune tireuse de 17 ans qui est devenu au printemps dernier championne du monde Juniors. Ce week-end à Albi, elle souhaitait confirmer son rang aux championnats de France Séniors. Après une victoire en ouverture contre E.Lombard (15-9), l’iséroise s’est qualifiée pour les 1/8 de finale en sortant Camille Lamarche (15-7). Malheureusement, elle est tombée en 1/8ème de finale contre l’une des favorites, Coraline Vitalis (10-15) qui terminera finaliste des championnats de France. Aliya Bayram termine donc 16ème avec un tirage malheureusement peu favorable..

De leur côté, les deux autres représentantes de Grenoble Parmentier, Coline Pelletier et Océane Tahé ont terminé respectivement à la 20ème et à la 45ème place de ces « France ».