FootUS : Les Centaures à une marche du titre

Les Centaures réalisent une grande saison. Après avoir éliminé Toulouse en 1/2 finale de la Conférence Sud, les grenoblois sont maintenant à une marche du titre de vainqueur de la Conférence Sud du Casque d’Or.

Après un championnat maitrisé, les Centaures second de leur poule se sont déplacés à Toulouse il y a deux semaines. Revenus victorieux de ce premier tour de playoffs, les grenoblois se sont vu propulsés en finale de conférence du championnat et peuvent ainsi espérer retrouver la première division nationale qu’ils avaient quitté il y a quelques saisons.

Mais l’adversaire qui se dresse face aux Centaures est invaincu cette saison et entend bien accéder à l’élite pour la première fois de son histoire. De plus, Marseille n’aura pas encore réussi aux Centaures cette saison avec deux défaites en saison régulière. Les Centaures avaient ce jour-là tenus tête au leader avant de craquer dans les dernières minutes au Stade Lesdiguières.

Cette rencontre débutera à 14h au Stade Roger Couderc de Marseille. Pour l’occasion, de nombreux supporters feront le déplacement dans les Bouches du Rhône.