St Marcellin, La Bièvre : Demandez le programme des derniers représentants dauphinois

Ils ne restent que cinq survivants isérois ou du Comité des Alpes engagés dans les différents championnats de France de Fédérale 2 à 4ème série. #LSD vous donne le programme de leurs différentes rencontres. 

Fédérale 2 : Match sec de 1/4 de finale

  • CS Vienne – RC Hyères Carquieranne, dimanche à 15h à Nîmes

Pour rappel, les deux équipes sont déjà en Fédérale 1. Elles se disputeront ce week-end une place en demi-finale de Fédérale 2. Un beau choc en programme entre deux des plus belles équipes de Fédérale 2. Le vainqueur affrontera le vainqueur de la rencontre Bergerac – Orthez.

 

Fédérale 3 : Match sec de 1/8 de finale

  • La Bièvre – Pontarlier, dimanche à 15h à Rumilly

Les Castors auront fort à faire contre Pontarlier. Vainqueur de Bellegarde, les franc-comtois veulent maintenant soulever le bouclier de Fédérale 3. Ce match sera à suivre sur #LSD à partir de 14h55 ce dimanche. Le vainqueur de cette rencontre jouera en 1/4, le vainqueur de Vinay – Annonay

  • Vinay – Annonay, dimanche à 15h à Tournon

Les équipes se connaissent parfaitement. Déjà dans la même poule en début de saison, les deux équipes se sont battues jusqu’à la dernière journée pour la deuxième place de la poule. Ils se retrouvent ce dimanche pour une nouvelle rencontre au sommet, eux qui ont déjà obtenu leur montée en Fédérale 2 il y a deux semaines.

 

Honneur : Match sec de 1/8 de finale

  • SMS Saint Marcellin – Sigean Port la Nouvelle : Dimanche à 15h à Salon de Provence

Le SMS Saint-Marcellin est toujours invaincu. Vainqueur dans la difficulté de la Vallée du Girou au tour précédent, les isérois retrouvent ce week-end Sigean Port la Nouvelle à Salon de Provence. L’objectif, une place en 1/4 de finale et plus que deux matchs à jouer pour décrocher une finale de championnat de France Honneur, ce qui serait un véritable exploit.

4ème série : Match sec de 1/4 de finale

  • CA Mauriennais – St Paul les Romans : Dimanche à 15h à Vif

Le CAM est toujours en course pour le titre de champion de France. Mais ce dimanche, les mauriennais auront sur leur route l’un des favoris pour le titre, la JS Saint Paul les Romans XV auteur d’une saison parfaite avec notamment le titre de champion du Comité Drôme-Ardèche.