Foot US : Les Centaures U19 deviennent vice-champions régionaux

Opposés au Shark de Valence, les jeunes Centaures y ont cru mais se sont inclinés en fin de rencontre contre une belle équipe drômoise. Une déception qui ne doit pas effacer la belle saison des grenoblois qui deviennent vice champion Rhône-Alpes.

Les grenoblois pourront avoir de nombreux regrets. Bien rentrés dans la rencontre, les Centaures enchaînaient les occasions et prenaient un avantage considérable à la mi-temps. Menant de 11 points, rien ne semblait arrêter les jeunes Centaures. Malheureusement, en seconde période, les valentinois revenaient avec de bien meilleures intentions. Ils enchaînaient les touchdowns pour finalement surprendre les grenoblois dans les derniers instants du match.

Au final, les jeunes grenoblois s’inclineront 23 à 20 et pourront avoir des regrets tant leur performance fut de grande qualité. Malgré tout, les Centaures U19 ont réalisé une grande saison, un an seulement après le renouvellement de l’effectif et tenteront la saison prochaine d’aller cette fois-ci chercher le titre de champion régional.