Clément Sanchez, nouvel entraîneur de la NF3 du BCTM

L’assistant de Mickael Cortay, Clément Sanchez va devenir la saison prochaine le futur entraîneur de l’équipe réserve du BCTM en remplacement de Lucas Salvi.

L’équipe réserve du BCTM va changer d’entraîneur la saison prochaine. Après un maintien obtenu en fin de saison par les filles de Lucas Salvi, le club de la Tronche Meylan a décidé de faire confiance à Clément Sanchez pour entraîner cette équipe la saison prochaine. Une belle récompense pour l’adjoint de Mickael Cortay cette année et qui fut pendant 10 ans coach principal de nombreuses équipes.

Il a livré à #LSD sa première réaction : « J’ai appris la nouvelle hier soir après la séance d’entraînement de l’équipe première. Je suis vraiment heureux et fier de la confiance que l’on m’accorde pour la saison prochaine. C’est un retour sur le devant de la scène en tant que coach principal, poste que je n’ai plus occupé depuis un an. Je serai encore avec l’équipe première en tant qu’assistant coach car j’ai décidé de me consacrer pleinement au basket l’an prochain ».