Vidéo : Retour sur la victoire du BCTM, face à la Rochelle

Le Basket Club de la Tronche Meylan, a remporté son dernier match à domicile contre l’équipe de l’Atlantique Basket Pays Rochelais, sur le score de 67 à 55.

Samedi soir, il y avait une ambiance de folie dans le gymnase de Charlaix, avec le record d’affluence de la saison pour le club de la Tronche Meylan. Cette nouvelle victoire classe le BCTM en première position de cette seconde phase. Les joueuses de Mickaël Cortay se sont fait cueillir à froid dans leur salle par la vaillante équipe de la Rochelle. Mais, le banc isèrois a apporté sa jeunesse et sa fougue pour impulser une dynamique, à ce match. Le BCTM prenait vraiment le dessus dans la rencontre dans le troisième quart temps pour s’envoler vers un nouveau succès. Le staff de la Tronche Meylan en vue du prochain match contre Nantes, ne prend aucun risque et fait tourner son effectif. La semaine prochaine, le BCTM jouera sa finale pour un titre et une montée en ligue 2 en cas d’exploit à l’extérieur, contre St Paul de Reze, à suivre sur LSD.

Q1   BCTM 18   Atlantique Basket Pays Rochelais  16

Q2   BCTM 15   Atlantique Basket Pays Rochelais 13

Q3   BCTM 26   Atlantique Basket Pays Rochelais 09

Q4   BCTM 08   Atlantique Basket Pays Rochelais 17

Les réactions pour le BCTM de l’assistant coach Samuel Beyrouthy, de Léna Timéra et de Clémence Marjolin qui a fait ses premières minutes officiellement sur le terrain avec l’équipe de NF1.