La Bièvre monte en Fédérale 2 !

La Bièvre l’a fait ! Après avoir gagné le match aller à domicile de 2 petits points (13-11), les Isérois ont de nouveau réalisé un match plein à Nuits-Saint-Georges en l’emportant 12-11.

Ça n’aura pas été simple ! Longtemps mené dans un match très engagé, les bièvrois rentraient au vestiaire avec un retard de 5 points et un manque cruel de réalisme au pied (3 pénalités ratées par Nicolas Carmona). Le score à la pause était de 11-6.

Au retour de vestiaires, les Isérois se montraient beaucoup plus conquérants et multipliaient les offensives. Carmona retrouvait sa réussite et sa précision pour inscrire tous les points de son équipe au pied. Sur leur lancée, la Bièvre enchaînera les pénalités et reviendra dans le match. Finalement, au terme d’une ultime pénalité en toute fin de rencontre, les Isérois passaient devant pour valider officiellement leur montée avec cette victoire 12 à 11.

La Bièvre sera donc en Fédérale 2 l’année prochaine ! La saison n’est cependant pas terminée puisqu’ils affronteront Pontarlier (vainqueur de Bellegarde) en 8ème .