Les Yeti’s à deux marches de la finale

Les Yeti’s sont à deux victoires d’une place en finale de la Ligue Elite. Pour cela, il faudra réaliser un véritable exploit en battant Rethel, l’ogre de cette Ligue Elite et multiple champion d’Europe en titre.

Les Yeti’s sont en grande forme. Quatre mois après leur dernière défaite, les isérois brillent avec un caractère de guerrier et une efficacité impressionnante. Une victoire en finale de Coupe de France, une qualification plutôt aisée contre Paris et les 1/2 finales qui se profilent face à l’ogre ardennais. Onze buts marqués en deux matchs, un retour exceptionnel dans la Capitale et les isérois sont maintenant à deux marches d’une finale.

Mais en face se dresse Rethel, l’ogre de ce championnat. Vainqueurs de la Coupe d’Europe cette saison, les ardennais voudront laver l’affront de leur défaite en demi-finale de Coupe de France contre Grenoble. Cette équipe, dix fois championne de France, voudra décrocher son 4ème titre consécutif dans cette Ligue malgré la domination d’Angers cette saison.

Mais la faveur des statistiques donne Rethel vainqueur. En effet, les Yeti’s n’ont plus gagné depuis nombreuses années dans les Ardennes et devront rééditer l’exploit qu’ils ont réalisé à la Halle Carpentier pour espérer atteindre la finale. Avant cela, il faudra assurer ce samedi au CRSU de St Martin d’Hères pour espérer ensuite… La rencontre débutera à partir de 19h30.