Coupe de France: Les Quadstrators-Mixte Roller Derby 38 8èmes!

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe des Quadstators Mixte RD 38 a participé à la Coupe de France masculine de Roller Derby. Elle avait lieu à Toulouse ce week end. L’événement a opposé les 8 meilleures équipes françaises de Roller Derby. Si l’année dernière, ils ont pu compter sur de solides victoires pour se qualifier en phase finale, cette année, l’équipe a accédé directement aux phases finales par repêchage grâce à leur 7eme place acquise l’an dernier.

Conscients de la chance qui leur a été offerte, et malgré une saison de transition marquée par le départ de joueurs cadres et l’arrivée de nombreux débutants, ils ont tout mis en œuvre pour porter haut les couleurs de l’équipe sur la scène nationale.

Ils ont affiché une grande détermination sur le track en proposant un jeu axé sur le combat, conscients du manque d’expérience de leur effectif. Ils ont été à deux doigts d’accrocher une sixième place. Finalement, ils sont tombés avec les honneurs et terminent 8ème du classement national, ce qui laisse entrevoir un futur prometteur pour cette équipe de combattants.

Les filles ne sont pas en reste, et une belle équipe est en train de se former autour de Céline Lecompère, ancienne patineuse de l’équipe de France de Short-track. Ces guerrières seront bientôt prêtes à en découdre sur le track.

Mardi 16 Mai, de 20 à 22h, vous aurez vous aussi la possibilité de vous tester au roller derby. Pour plus d’informations vous pouvez contacter l’équipe via email (thequadstrators@hotmail.fr ) ou leur page Facebook (facebook/quadstrators.com).