Nans Peters et Pierre Latour, deux semaines bien différentes sur le Tour de Romandie

Les dauphinois Pierre Latour et Nans Peters ont connu des semaines bien différentes sur le Tour de Romandie. Tandis que le premier a terminé meilleur jeune de ce tour, le second continue son apprentissage avec malgré tout de belles performances.

L’équipe AG2R la Mondiale, connue pour faire confiance aux jeunes dauphinois, en a emmené deux sur le Tour de Romandie. Le premier Pierre Latour commence à faire son trou dans le cyclisme international. Vainqueur d’une étape de la Vuelta ou encore 2ème du Critérium International, le romanais a une nouvelle fois brillé cette semaine en terre romande. Dixième de la 2ème étape et 7ème de la 4ème, le drômois a terminé meilleur jeune de ce Tour en finissant 17ème au général.

Nans Peters de son côté continue son apprentissage pour sa première année en professionnel. Appelé de dernière minute, le grenoblois a terminé à deux reprises dans les 70 premiers en signant une 53ème place lors de la 3ème étape et une 65ème lors de la dernière. Au général, il termine à la 106ème place avec malgré tout de belles performances.

Crédit photo : TDW Sport