#InfoLSD Le staff du PVBC enfin dévoilé. Mylene Platel officialisée

Apres la nomination de Pierre Gafforini à La tête de l’équipe 1 du PVBC La semaine dernière, il planait encore une incertitude sur le reste du staff de l’équipe.
Si Beranger Ruol était confirmé sur la préparation physique de l’équipe (en plus de ses responsabilités sur le centre de formation), la place d’assistant restait à pourvoir. Et finalement la logique est respectée; Mylene Platel, salariée du club depuis le début de saison, assistante de l’équipe fanion en 2013-2014 (vice-championne de France nf3), et en place sur le poste d’assistante en nf1 en fin de saison dernière, reprendra du service sur le même rôle la saison prochaine.

Une juste récompense pour cette « enfant » du club, symbole de la formation voironnaise dans son ensemble. Arrivée en tant que joueuse au sein du centre de formation, Mylene Platel a su gravir les étapes une par une pour se construire un véritable projet professionnel au sein de la structure et du club. Et nul doute que le chemin est loin d’être terminé pour cette jeune travailleuse, acharnée et passionnée.

Les dirigeants Voironnais vont maintenant pouvoir se pencher très sérieusement sur la construction de l’équipe et le recrutement des joueuses. Mais aussi sur la nouvelle organisation du centre de formation. Affaire à suivre… sur LSD Bien sur 😉