Les Yeti’s veulent finir le boulot

Vainqueur dans la douleur à Paris, les grenoblois sont en bonne voie pour accéder au 1/2 finale de Ligue Elite. Pour cela, il faudra remporter une victoire. Le premier duel qualificatif a lieu dès ce samedi à la Halle Clémenceau de Grenoble.

Les Yetis n’en finissent plus de gagner. Vainqueur à Paris dans la difficulté, les grenoblois ont fait preuve de caractère pour s’imposer. Menés 5 à 2 en début de seconde mi-temps, les isérois sont revenus en fin de rencontre pour s’imposer finalement lors de la prolongation sur le score de 6 à 5 avec un but magnifique en prolongation de Lambert Hamon. Devant leur public, les grenoblois auront une force en plus. Dans une Halle Clémenceau qui risque d’être quasiment rempli, les Yeti’s devront se servir de ce public pour tenter de se qualifier dès le match 2.

En face, les parisiens ont surement perdu beaucoup plus qu’un match lors de la rencontre 1. Tranquillement dans la rencontre grâce à de superbes réalisations, les parisiens ont perdu le pied au fil de la rencontre en baissant notamment le pied au niveau physique. Pour les Corsaires, il faut maintenant s’imposer à deux reprises à Grenoble, forteresse devenu imprenable depuis début Janvier. La mission semble quasi impossible pour des parisiens qui n’ont obtenu que deux victoires hors de leurs bases cette saison.

La première rencontre aura lieu ce samedi dès 20h à la Halle Clémenceau. Les Yeti’s se délocalisent pour des phases finales qui s’annoncent passionnantes.