Le Final Four de Nationale B au programme du Meylan Grenoble Handi-Basket

Après avoir terminé à la troisième place du championnat, les joueurs du Meylan Grenoble Handi-Basket ont réussi à se qualifier pour le Final 4 de Nationale B. Au programme, deux matchs en deux jours et un titre de champion de France à obtenir.

Le MGHB continue sa belle saison. Après avoir fait mieux que résister lors de la Coupe d’Europe à laquelle ils ont participé, les meylanais ont réussi à se hisser dans le Final 4 de Nationale B, équivalent de la deuxième division française. Après la belle troisième place obtenue en championnat, toutes les cartes sont maintenant redistribuées pour ce Final 4 qui aura lieu à Lille. Lors de la première rencontre, les isérois tenteront de se qualifier pour la finale en jouant contre Gennevilliers qui a terminé deuxième de la poule. Dans leurs confrontations de la saison, les deux équipes possèdent une victoire chacune. Après s’être incliné de 17 points en région parisienne, les isérois ont réussi à prendre leur revanche sur le match retour en s’imposant de 4 points, 58 à 54. Cela annonce donc un duel serré entre deux belles équipes.

En cas de victoire, les meylanais affronteraient le vainqueur de l’autre demi-finale, Lyon – Corbeil, le dimanche. Ce match désignera le champion de France de deuxième division.