Jordan Pothain confirme son bon début de saison !

Après avoir fait forte impression lors de son dernier meeting à Nice où il avait notamment remporté le 400m et le 800m nage libre , l’Isérois Jordan Pothain a une nouvelle fois marqué les esprits lors de la 3ème et dernière étape du  Meeting FFN Golden Tour Camille Muffat à Amiens.

Le nageur licencié au NC Alpes 38 a réalisé de très bonne performance ce weekend au meeting grand bassin de Amiens! De bon augure pour la fin de la saison et notamment les championnats du monde qui se profile cet été. Le week-end a tout de suite très bien débuté pour Jordan Pothain à Amiens puisque dès le premier jour il se classe 3ème du 50m dos avec un record personnel à la clé (25’84).

Le lendemain, le jeune isérois a une nouvelle fois fait bonne figure en remportant le 400m nage libre dont il est spécialiste avec un chrono en 3’49 29 ( un chrono  »pas vraiment au rendez-vous » selon lui !). Enfin, pour le troisième et dernier jour de compétition, il va signer un très bon temps en remportant le 200m nage libre en 1’49 23 et ainsi finir ce meeting en beauté!

Prochain rendez-vous pour l’isérois dans 3 semaines à Strasbourg où il tentera de décrocher ça qualification pour les mondiaux qui se dérouleront du 14 au 30 juillet à Budapest.