Yannis Jourdan : « Il nous a manqué la même intensité sur les 60 minutes »

Après la défaite à Saint-Martin Vernon,  Yannis Jourdan donne son opinion sur ce match.

C’était un match très serré. Nous avons mis beaucoup d’engagement en première mi-temps. Nous avons fait le maximum pour mettre en place une bonne défense. Lors de la deuxième mi-temps, nos adversaires ont su s’adapter à ce que nous avions proposé. À certains moments, nous n’avons pas été efficaces en attaque, ce qui a permis à Saint-Marcel Vernon de prendre le large et de nous laisser derrière eux au score.

Il nous a manqué la même intensité sur les 60 minutes. Les shoots et le temps d’attaque dans les moments importants étaient insuffisants pour nous permettre de rester coller et de revenir au score. L’engagement que nous avons mis en première mi-temps n’était pas le même non plus par rapport à celui que nous avons mis à la deuxième.

Il nous reste 4 matchs à jouer. Sur ces 4 matchs, nous en avons 3 à domicile. Le calendrier est favorable pour nous. C’est toujours mieux et plus agréable de jouer à domicile. C’est certain que nous ne nous sommes pas mis dans les meilleures conditions pour la montée avec la défaite de la semaine dernière et cette défaite-là. Nous allons préparer les matchs qu’il nous reste avec beaucoup de sérieux et avec la détermination comme on a fait pour chaque match cette année. Le plus important pour nous c’est de prendre les matchs les uns après les autres, et de tous les gagner pour ne pas avoir de regrets à la fin de la saison.