Les Centaures de Grenoble seront de retour à Lesdiguières

Après le bel événement organisé à Lesdiguières le 9 Avril avec la venue des Blue Stars de Marseille, les Centaures de Grenoble reviendront à Lesdiguières le 7 mai contre Chambéry.

Les Centaures de Grenoble retrouveront l’enceinte mythique de Lesdiguières le 7 Mai prochain. Après avoir organisé une première rencontre du Casque d’Or, le club grenoblois de Football Américain créera une nouvelle fois l’événement en recevant cette fois-ci, les Aigles de Chambéry. Cette annonce a été faite il y a quelque jours par les Centaures :

Vous étiez 1 500 spectateurs le mois dernier pour assister au match des Centaures dans l’enceinte mythique du stade Lesdiguières de Grenoble. Cette année vous aurez la chance de pouvoir assister à DEUX matchs de FOOTBALL AMERICAIN au stade Lesdiguières avec pour ce second et dernier match de la saison régulière la réception des Aigles de Chambéry pour un match retour qui s’annonce des plus passionnant dans la course aux playoffs Prolongez l’expérience Centaures avec en ouverture du match la dernière journée du championnat de France de Flag élite ! Les Centaures leaders de leur poule reçoivent Toulon, Aix en Provence et St-Cergues avant de jouer les playoffs ! En plus d’assister à un show sportif hors du commun, venez découvrir les Centaures Grenoble Cheerleaders lors de leur show à la mi-temps. Elles mèneront les encouragements pendant le match pour guider les Centaures vers la victoire.