Le FC Picasso se rapproche du maintien

Auteur d’un match de grande qualité, les échirollois sont allés chercher un match nul capital 5-5 à Nantes, son premier concurrent direct pour le maintien. Pour se maintenir, il faudra maintenant faire mieux que les joueurs de l’Atlantique lors de la dernière journée.

Avec un groupe pas totalement au complet, les isérois ont du mal à rentrer dans la rencontre. Ils se font rapidement surprendre par l’équipe de Nantes Erdre, entraîné par Rafa Sanchez, ancien coach de Picasso. Mené rapidement 2 à 0, les isérois reviennent ensuite dans la rencontre et renverse la vapeur en seconde mi-temps. Ils inscrivent cinq buts pour prendre un avantage de deux buts et mener 5 à 3 grâce à des réalisations de Lomri (x3), Bouharrada et Bouras. Malheureusement, en fin de rencontre, plus frais physiquement, les nantais vont revenir dans la rencontre et même égaliser dans les dernières secondes pour obtenir un match nul 5-5.

Au classement, Picasso garde toujours deux points d’avance sur Nantes. Pour se maintenir, Nantes devra absolument gagner tandis que Picasso qui a son destin entre ses mains, devra simplement faire mieux que Nantes ou espérer un faux pas des joueurs de l’Atlantique. Mais le plus simple serait de gagner devant son public devant Garges pour s’en assurer sans attendre le résultat des nantais.

Le classement du bas de tableau : 

8. Paris Sporting Club, 12 points
9. Bastia Agglomération Futsal, 12 points
10. Echirolles Picasso, 10 points
11. Nantes Erdre Futsal, 8 points

Les confrontations lors de la dernière journée

Echirolles Picasso – Garges Djibson
Roubaix – Paris Sporting Club
Bastia Agglomération Futsal – Nantes Erdre