Coupe Rhône-Alpes : Le FC Echirolles recevra Bruno N’Gotty

Ce jeudi, le tirage des quarts de finale de la coupe Rhône-Alpes a eu lieu. Les hommes de Dupupet recevront l’Union Football Belleville St Jean d’Ardières entraînée par un certain Bruno N’Gotty. On se souvient tous de son coup-franc surpuissant en coupe des coupes avec le PSG en 1996. L’équipe de l’ancien défenseur professionnel évolue en Honneur Régional soit un niveau en dessous que le FC Echirolles. Les rencontres se joueront le dimanche 14 mai. En cas de victoire, les isérois retrouveront obligatoirement un adversaire de Division d’Honneur car ce sera le vainqueur de Hauts-Lyonnais vs Côte Chaude.

Voici les autres rencontres : Misérieux-Trévoux (HR) – Chasselay MDA B (HR) ; Hauts-Lyonnais (H) – Côte-Chaude (H) ; Salaise (HR) – Ain Sud (H).

Du côté féminin, le tirage offre un choc au sommet. L’équipe réserve du GF38 recevra la belle équipe de l’Olympique de Valence, ancien AS Véore Montoison, équipe évoluant la saison dernière en D2 Féminin. En cas de victoire, ils accèderont au 1/2 finale où les grenobloises pourraient affronter l’OL (2) ou le CS Nivolas Vermeille.

Les autres rencontres : Caluire – Chazay, ASSE (2) – FC Cheran, CS Nivolas Vermeille – OL (2)