Younes Baazzi arrive chez les Ours

L’équipe continue de se construire à Villard de Lans, après les nombreux départs et les arrivées de Robin Drogue, Kevyn Richard et Teo Laurent, les Ours enregistrent une nouvelle recrue en la personne de Younes Baazzi et prolongent le contrat de Thomas Carminati.

Il y avait déjà un Baazzi bien connu en Isère, il s’agissait de Aziz, le grand frère, qui évolue au sein de l’équipe des Brûleurs de Loups, il y en aura désormais deux avec l’arrivée de Younes. Plus jeune de deux ans, 22 ans, le cadet de la famille est un attaquant ayant évolué 3 saisons en D1, à Reims puis à Dunkerque. En 3 saisons, il a inscrit 13 points en 62 matchs dans ce championnat. Il découvrira donc la D2 la saison prochaine avec les Ours.

Le club villardien a également annoncé la prolongation de contrat de son jeune défenseur de 18 ans, Thomas Carminati. Cette année, il a joué l’intégralité de la saison U20 et D2. Il en sera de même l’an prochain. Après être monté en puissance tout au long de l’année, tout laisse à penser que la prochaine saison sera encore meilleur pour lui, avec un peu plus de profondeur d’effectif pour l’accompagner défensivement.

Le point sur le mercato villardien

Ils arrivent : Robin Drogue, Kevyn Richard, Younes Baazzi, Teo Laurent
Ils partent : Robert Kirner, Miroslav Skovira, Eric Aurard, Jan Dlouhy, Nicolas Nogaretto, Daniel Sedlak (entraîneur)
Ils restent : Maël Lecomte, Nicolas Ruel, Thomas Carminati, Robin Zvedelik, Robin Carrier, Jordan Agliardi, Pierre-Antoine Simonneau (entraîneur-joueur)