Valery Marzullo prolonge d’une année à l’US Renage Rives

Le suspens était réel du coté de Renage-Rives, la décision de rester ou non du coach Valery Marzullo était même sur toutes les lèvres lors du dernier match disputé à St-Claude. Mais l’ancien Nimois avait promis qu’il donnerait sa réponse rapidement.
C’est ce qu’il a fait un adressant un message à ses joueurs hier : « Après une courte et mûre réflexion me voilà Renageois pour une année supplémentaire ». Il était difficile d’imaginer une autre issue à cette question tant l’homme était apprécié de ses joueurs et de son staff, et réciproquement :« La volonté de continuer cette aventure tous ensemble a été primordiale, je me suis attaché à ce groupe, à ces mecs ».

Il faudra maintenant se remettre au boulot pour une nouvelle saison de confirmation en fédérale 3, avec l’idée de faire au moins aussi bien : « On souhaite bien évidemment garder l’intégralité du groupe et l’apport des juniors qui montent apportera un vent de fraîcheur. Le recrutement ira dans ce sens et ne sera pas quantitatif mais plutôt qualitatif. »

Le bilan  de Marzullo est en tout cas positif. L’ancien coach du SOV et d’Annonay a réussi en 2 saisons chez les jaunes et bleus à glaner un titre de champion des Alpes Honneur, une montée en Fédérale 3 et une qualification en barrages dès la première tentative à ce niveau.