Des surprises au menu des 1/4 de finale de Coupe d’Isère

La logique des divisions n’a pas été respectée ce week-end en Coupe d’Isère. En effet, trois des quatre matchs ont été remporté par le petit de la rencontre. Les 1/2 finales s’annoncent donc palpitantes avec notamment un petit poucet en feu, l’Olympique Villefontaine.

Les petits ont fait la loi ce week-end en Coupe d’Isère. En effet, seul Saint Maurice l’Exil a fait respecter la hiérarchie en sortant avec difficulté Balmes Nord Isère. Les nords-isérois seront les seuls représentants d’Excellence, plus haut niveau départemental, en 1/2 finale.

Dans les autres rencontres, les surprises se sont enchaînés. Le petit poucet, l’Olympique Villefontaine, équipe évoluant en troisième division a réussi l’exploit en s’imposant largement 4 à 1 à l’extérieur contre les Tunisiens de St Martin d’Hères. La réserve de la Côté Saint André, équipe de Promotion d’Excellence a aussi créé la sensation en venant facilement à bout de Martinerois (Excellence) sur le score de 3 à 0. Une division séparait les deux équipes mais sur le terrain, la Côte Saint André a montré qu’elle était supérieure à cette équipe martineroise. La dernière surprise est venue de La Murette qui s’est qualifié en s’imposant 2 à 1 contre Manival, équipe évoluant une division au-dessus de l’USLM.