Le Trail du Lac de Paladru, c’est ce dimanche !

La 3ème édition du Trail du Lac de Paladru a lieu ce dimanche. A l’heure de l’arrivée des beaux jours, cette compétition attirera encore du beau monde cette année. Découverte de ce trail qui se développe d’année en année. 

Le lac de Paladru accueillera une nouvelle fois les meilleurs traileurs de l’Isère ce dimanche. Au programme, trois parcours allant de 14 à 50km pour les plus férus. Pour cette nouvelle édition, les nouveautés seront au rendez-vous avec deux randonnées pédestres de 10 et 16km.

Les parcours de trail seront les suivants :

  •  Trail Découverte (14km) : 14km et 500m+
    Un trail accessible au plus grand nombre, qui vous fera découvrir les sentiers autour de Paladru. Un départ et une arrivée sur la plage avec des points de vue exceptionnels sur le lac !
  • Les Hauts du Lac (29km) : 29km, 1000m+
    Ce parcours vous proposera un tour complet du lac, à la découverte des plus beaux sites du territoire et du patrimoine naturel et historique du lac !
  • Le Grand Tour du Lac (50km) : 50km, 1900m+
    Un parcours exigeant par sa longueur et son profil cassant mais roulant. Un très beau trail de début de saison qui aiguisera vos mollets pour le reste de la saison !

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au jour J avec des tarifs allant de 18 à 42€ pour les trails et de 6 et 7€ pour les randonnés pédestres.

Pour rappel, la saison dernière, c’était le traileur de Varces Christophe Lamotte qui s’était imposé sur la course des 50km.