Meylan Grenoble Handi-Basket se rapproche des play-offs

Les meylanais sont qu’à un tour de roue des play-offs. Opposés au CAP SAAA de Paris, les isérois ont en effet assuré pour s’imposer finalement de 4 points (54-50) et se rapprocher des phases finales.

Les meylanais y sont presque. En déplacement du côté du CAP SAAA de Paris, les isérois arrivés tard dans la capitale avaient du mal à rentrer dans la rencontre. Mené 10 à 2 au bout de 5 minutes, le MGHB revenaient dans la rencontre pour virer en tête à la fin du premier quart, 12 à 10. Le Meylan Grenoble Handi-Basket continuait sa domination dans le deuxième quart temps pour accroître son avance et mener de 7 points à la mi-temps, 27 à 20.

Au retour des vestiaires, les joueurs de la Capitale tentaient d’inverser la tendance mais tombaient sur une défense bien regroupée côté isérois. Malgré les assauts répétés des parisiens, les grenoblois conservaient leur avance pour finalement s’imposer de 4 points, 54 à 50 et prendre leur revanche du match aller où ils s’étaient inclinés à Meylan de 22 points.

Grâce à cette victoire, les meylanais voient s’entrouvrir la porte des play-offs et devront assurer le 22 Avril prochain du côté de Dijon pour officialiser leur qualification en phase finale. En attendant, deux joueurs du MGHB, David Levrat et Benoit Farge se rendront au rassemblement de l’équipe de France qui a lieu au Tremplin Sport Formation de Voiron cette semaine.