DUPUPET (FC ECHIROLLES) : « Ce n’est pas un bon résultat »

Les troupes du coach Dupupet jouaient dimanche chez le voisin isérois de La Tour St Clair en difficulté dans ce championnat. Echirolles comptait bien glaner une victoire de plus, mais ils n’ont pu obtenir que le match nul un but partout avec une belle réalisation de Benmhida. Le coach répond aux questions de l’équipe LSD, forcément déçu par ce résultat nul.

Ce week-end, vous affrontiez La Tour St clair où vous obtenez le match nul, c’est un bon ou un mauvais résultat selon-vous ?
Ce n’est pas un bon résultat parce que je pense qu’on méritait de le gagner. Après ça ne remet strictement rien en question. On s’est dit qu’on avait quatre matchs à jouer, qu’il y avait 16pts en jeu, que si on en prenait entre 12 et 14, on était plutôt bien. Les joueurs en ont pris 14 donc on va dire que ça respecte ce qu’on s’était dit. Pour moi, gagner à La Tour, et ne pas gagner le week-end prochain à la maison contre Chambéry, ça serait une véritable contre-performance. Alors qu’au contraire, faire le nul à La Tour et gagner samedi, ce sera une performance qui tiendra la route. On est déçu car sur le scénario de ce qu’ont fait les joueurs, je pense qu’on méritait de gagner. On a peut-être fait une prestation légèrement en dessous des trois derniers matchs mais c’était quand même très cohérent. »

Le week-end prochain vous recevez justement Chambéry, 4ème, qui a comme vous un match en retard, ce ne sera pas facile…
Non, ca ne sera pas simple. On va rentrer dans la dernière ligne droite où l’on a des matchs très compliqués puisqu’on reçoit Chambéry et Cluses et on va à Ain Sud. On sera après ce dernier match si on est bien situé pour la fin de saison. Par contre ce qui est certain, c’est que le match de samedi sera très difficile, c’est un match qu’on a perdu à l’aller, c’est une belle équipe qui est solide, on sait qu’il y aura fort à faire »

Donc il va falloir continuer sur cette lancée de créer du beau jeu tout en étant réaliste devant et solide derrière…
Oui exactement. On va dire que ce sont les ingrédients de tous les matchs et ce qui a été le cas sur les dernières rencontres. Au contraire de samedi où nous avons eu du mal devant. Il faudra être vraiment costaud sur toutes les lignes ce dimanche pour obtenir un bon résultat.