Mikaïl Gültekin (FC Picasso) sélectionné avec la Turquie

C’est une nouvelle belle reconnaissance pour les échirollois du FC Picasso. Après la sélection d‘Ali Bentallah en équipe de France U20, c’est au tour du portier turc Mikaïl Gültekin d’être sélectionné avec son pays pour le Tour Principal de l’Euro Futsal.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le FC Picasso. Après la sélection d’Ali Bentallah avec l’équipe de France U20, c’est au tour d’un autre joueur du club, Mikaïl Gültekin de connaître une nouvelle sélection avec son pays. Le portier vient en effet d’être appelé avec la Turquie pour disputer le Tour Principal de l’Euro Futsal. Ce tour est le dernier de qualification avant l’Euro qui se déroulera en Slovénie, à Ljubljana.

Pour cette dernière manche,  Mikaïl Gültekin et son équipe affronteront la Slovaquie le 8 Avril, l’équipe de France où il retrouvera de nombreux joueurs de D1, le 9 Avril et la Russie le 11 Avril. L’équipe qui terminera à la première place sera directement qualifiée pour l’Euro tandis que le deuxième disputera un barrage avec tous les autres seconds de poule et le meilleur troisième de toutes les poules réunies.

#LSD vous tiendra bien évidemment au courant des résultats du portier isérois.