M17F : le 6ème tour de la coupe de France, c’est ce week-end

Ce dimanche se tiendra le 6ème tour de la coupe de France pour les grenobloises moins de 17 ans. Un rendez vous à ne pas manquer, puisque ces dernières joueront leur place pour le 7ème tour de la coupe de France, une marche avant la grande finale.

Ce dimanche, Malherbe vibrera pour le 6ème tour de la Coupe de France M17. C’est l’équipe numéro 1 de chaque poule qui reçoit. Pour l’occasion, Grenoble recevra les équipes de l’ASPTT Mulhouse et l’équipe de l’entente sportive le Cannet. Une poule compliquée avec deux références du volley français. Lors du 5ème tour, l’équipe de l’ASPTT Mulhouse et le Cannet avaient terminé deuxième de sa poule. L’équipe de Grenoble quant à elle s’était facilement qualifiée pour le tour suivant en s’imposant contre Sainte Maxime et contre l’AS de l’Union.

Un 6ème tour important puisque les grenobloises joueront leur place pour le 7ème tour de cette coupe de France, avant dernier-tour avant les finales. Après avoir été la première équipe à atteindre ce 6ème tour, les iséroises tenteront maintenant d’atteindre les phases finales de la compétition avec toutes les références du volley féminin français.